FUNERAIRE

« L’ Art d’honorer ceux qui nous ont quitté, et tant donné.» B.G.

Afin que se perpétue la tradition d’honorer nos « Voyageurs partis pour l’Éternité ».
Pour affronter ce passage imposé à ces « Voyageurs de l’Éternité », il est nécessaire de donner de nouvelles lettres de noblesse au respect du Souvenir afin que les cœurs puissent s’exprimer librement selon leurs souhaits. C’est traduire durablement l’image laissée en une image céleste et hyperbole, une expression qui définit une forte impression, particulièrement émotive. Avec ces marques d’attention, toutes particulières, les cœurs s’expriment pleinement et conjuguent Amour, Amitié, Reconnaissance, Souvenir, Respect…

Médaillons et articles funéraires sur porcelaine ou carrelage, avec des photos mises en valeur de manière inédite.

Previous
Next

Chaque offrande est unique et reflète des sentiments très personnels, intimistes, sert de cadre à une œuvre originale, pérenne, dévolue à l’Absent, forcé de nous quitter.

L’ empreinte du Messager du Temps passé.

MEMENTO MORI
« Souviens-toi que tu es mortel ! »
Phrase prononcée par un esclave, du temps du christianisme, dans la Rome antique. A cette époque, beaucoup de céramiques étaient déposées lors des inhumations, accompagnés de riches matériels, de mobilier, d’objets liés à la parure, à la chasse, aux métiers, avec des objets plus familiers, voire son cheval, ses armes…